Plouf! Plouf! Ce sera toi que je lirai!
JOURNAL DE MES LECTURES (dont la régularité de publication laisse quelque peu à désirer)
N’HÉSITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR NOS LECTURES COMMUNES!

samedi 23 août 2008

1, 2, 3, come on baby!


Voilà pas mal de temps que je vois ce tag circuler, fleurir chez les uns puis chez les autres, et à chaque fois je me dis que c'est intéressant. Ainsi donc, quand A_girl_from_earth l'a proposé à qui le voulait, je me suis dit "Pourquoi pas?"... Alors let's go!

Quelles sont les règles?
1 - Indiquer le nom de la personne avec un lien vers son blog (ça je l'ai fait)
2 - Prendre le livre que l'on lit actuellement (ou que l'on préfère) à la page 123 (je suis dans les starting blocks)
3 - Recopier le texte de la 5ème phrase et des 3 suivantes (ci-dessous)
4 - Indiquer année de parution, édition, titre et auteur du livre (ci-dessous-dessous)
5 - Choisir 4 autres blogueurs/blogueuses pour leur demander ce qu'ils lisent et ainsi de suite.... (heu... Joker?)

"Il m'assurait que ce qu'il faisait n'était pas dangereux. Je me gardais bien de le croire. Pourtant, il disait qu'il maîtrisait parfaitement la situation.

Kate avait les yeux mouillés de larmes."


2005, Points Policier, Le croque-mort a la vie dure, Tim Cockey.

Etant donné que ce tag a déjà pas mal circulé, je m'en remets à la méthode "Qui en veut?" pour décider de son avenir!!

PS : pour ce qui est de l'image, elle est en rapport direct avec le titre, qui découle lui-même du 123 que j'ai du mal à ne pas lire "un deux trois"... Et si je dis "un deux trois" je continue avec "pretty mama!" ;-) Ouh, ça swingue! :D

6 commentaires:

Aelys a dit…

Et voilà, j'ai la chanson dans la tête pour l'après-midi au moins ;) !

Lucile a dit…

@ aelys : tu as de la chance, j'ai hésité avec le "un, dos, tres" de Ricky Martin et la série du même nom! ;-) Finalement, c'est pas si mal! ^_^

A_girl_from_earth a dit…

Oooh mais ça va. Il ne m'a pas l'air si méchant que ça ce spoiler. :)
En tout cas depuis ce tag, j'ai développé une fâcheuse manie qui est de bien étudier la page 123 des livres que je lis...

Lucile a dit…

@ a_girl : non c'est vrai, surtout que quand j'y suis arrivée je me suis rendue compte que ça n'en était même pas un du tout! ^_^

A_girl_from_earth a dit…

Bon ben pour la peine je t'ai préparé un autre tag par chez moi! mdr

Lucile a dit…

@ a_girl : heu... je ne sais pas si je dis merci, là! ;-) Va falloir que je me creuse la tête! :)