Plouf! Plouf! Ce sera toi que je lirai!
JOURNAL DE MES LECTURES (dont la régularité de publication laisse quelque peu à désirer)
N’HÉSITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR NOS LECTURES COMMUNES!

samedi 22 novembre 2008

A vot' bon coeur!

Je me suis absentée pendant une petite semaine pour découvrir le beau département qu'est l'Aveyron (en pleine diagonale du vide, vous voyez?) et voilà que, quand je reviens à la civilisation internetée (?), je prends connaissance de cette excellente initiative de Pénélope Bagieu qu'est le site Mon beau sapin.


Mais quoi qu'est-ce? (Ici, copier-coller éhonté)
"Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.
Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.
Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, (une bannière Influenceurs est également disponible ).
Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !"
Vous avez bien compris : vous y allez tous les jours, votre visite est comptabilisée et à la fin ça fait des cadeaux pour des enfants qui n'en auraient pas sans la Croix-Rouge! Que du bonheur et ça ne vous demande que quelques secondes chaque jour! Pour ma part, j'en ai fait ma page d'accueil pour ne pas oublier (et je ferai de même au boulot dès lundi!).
Un grand bravo à Pénélope pour cette belle initiative : allons vite visiter son blog et aussi son vrai site!

Aucun commentaire: