Plouf! Plouf! Ce sera toi que je lirai!
JOURNAL DE MES LECTURES (dont la régularité de publication laisse quelque peu à désirer)
N’HÉSITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR NOS LECTURES COMMUNES!

mercredi 18 mars 2009

Six pieds sous mer...

Bonjour bonjour! Un petit mot de Lucile, comme c'est curieux... C'est que, même sur son blog, elle se fait rare... Beaucoup beaucoup de travail pour moi en ce moment, donc peu de temps pour lire, encore moins pour blogguer (en dehors de la pêche aux mots, que j'arrive à peu près à assurer jusqu'à présent)... Cela dit, je prends tout de même quelques secondes pour faire de la pub pour macopinelaetitia (copyright Caro[line]), mondialement connue pour ses dérobées de métro et ses brillantes rédacs du mois, qui vient de se jeter à l'eau une deuxième fois... Car voilà en effet que Mouvements d'L est à flots depuis quelques jours à peine ...


Mais qu'est-ce donc? Tout simplement un blog spécialement consacré à ce qu'L (car c'est sous ce pseudo mystérieux que se cache Laetitia) observe au gré de ses déplacements et souhaite partager avec nous... Eh oui, car les dérobées de métro n'étaient que les prémisses d'un engouement beaucoup plus fort et général de la demoiselle pour tout ce qui a trait au mouvement (des biens et) des personnes... Voilà donc un espace spécialement réservé à cet univers-là, et qui promet d'être très très intéressant... Allez vite y faire un tour!


J'ajoute que Mouvements d'L est brillamment complété par Kleptosons, un audioblog où L fera notamment figurer ses dérobées sonores...

Le message est passé! Comme quoi les quais de la Mer à Lire communiquent avec ceux du métro! ;-)

2 commentaires:

Laëtitia a dit…

Un billet entièrement consacré à mon humble personne, c'est troooooop ! Merci Lucile, c'est adorable ;-)

Lucile a dit…

@ Laetitia : Meuh de rien ma petite! C'est avec plaisir! :)