Plouf! Plouf! Ce sera toi que je lirai!
JOURNAL DE MES LECTURES (dont la régularité de publication laisse quelque peu à désirer)
N’HÉSITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR NOS LECTURES COMMUNES!

mercredi 27 mai 2009

Mille milliards de mille sabords!

Il y a quelque temps je vous demandais votre soutien pour que les Captain Flem', un groupe de pirates musiciens (et vice-versa) soient sélectionnés afin de participer à la finale d'un tremplin...

Après avoir passé la phase de sélection, ils ont donc concouru, avec 4 autres groupes, pour obtenir le prix et...


Ils ont gagné quoi? Le droit d'assurer la première partie de la tête d'affiche du festival Artssenics, qui se déroulera à Lisle-sur-Tarn (mais je ne trouve les dates nulle part, encore...). Merci à ceux d'entre vous qui sont allés les soutenir sur le forum artsscenics.

Maintenant, pour peaufiner tout ça, il vous faut les voir en vrai, en concert! Toutes leurs dates sont sur leur myspace ; je vous renvoie également , où je vous proposais une de leurs chansons en vidéo. Vous ne regretterez pas le voyage!

2 commentaires:

Caro[line] a dit…

Quelle bonne nouvelle ! Je suis très contente pour eux. :-)

Lucile a dit…

@ caro[line] : Oui, moi aussi je suis ravie pour eux! Ils le méritent vraiment, du moins dans l'absolu, car je ne connais pas les autres groupes ^_^. Paraît-il qu'il y en avait notamment un très bon techniquement mais que comme ils ont moins mis d'ambiance que les Captain Flem', ils se sont fait rafler le prix (paraît-il aussi qu'ils étaient pas contents du tout).