Plouf! Plouf! Ce sera toi que je lirai!
JOURNAL DE MES LECTURES (dont la régularité de publication laisse quelque peu à désirer)
N’HÉSITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR NOS LECTURES COMMUNES!

jeudi 11 mars 2010

Merci Laëtitia! :)

D'aucuns pourraient chanter que "le temps des colis" est là : hier j'ai encore reçu une enveloppe bien garnie! (Et j'adooore ça! :D )

Ma bienfaitrice du jour : Laëtitia! Et dans les petits paquets (que je n'ai pas pensé à photographier avant déballage) voici ce que j'ai trouvé...


L'écume des jours, de Boris Vian, que je m'étais acheté il y a quelques jours, devant l'enthousiasme de Laëtitia (mais du coup, je ferai passer la contamination si je suis effectivement séduite à mon tour! ;-) ). Ici, il est en plus dans le petit coffret de l'édition anniversaire (qui tombe donc à pic!), contenant en plus un petit livret illustré! Je le garde! ;-)

Bouquiner, de Annie François, un titre que j'avais moi-même noté il y a longtemps sur un blog mais pas encore acquis... C'est parfait!

Merci beaucoup ma Paris'cop! :D

4 commentaires:

Caro[line] a dit…

Chouette !! Par contre, tu es la reine des livre reçus en double. :-)

Pour ma part, il faut que je relise le Vian (j'ai la Pochothèque de Vian et il est dedans !) et je n'avais pas trop aimer le livre d'Annie François, donc je suis curieuse de connaître ton avis !!

Lucile a dit…

@ Caro[line] : oui, et aussi des livres offerts en double, Laëtitia pourra en témoigner! ;-) Pour le bouquin d'Annie François, je ne sais pas encore si je vais le lire vite : j'en ai une bonne dizaine qui me tendent les bras avec insistance depuis trop longtemps (à commencer par La Route de McCarthy, que je commence ce soir!)

Mo a dit…

J'ai cliqué sur la photo pour le plaisir de lire la carte, j'adoooore cette maison d'édition, et je ne suis pas déçue, je suis morte de rire toute seule!

Lucile a dit…

@ Mo : oui, ces cartes sont trop rigolotes! Caro et Laëtitia m'offrent souvent des cartes de cette série, et je les adore! ^_^