Plouf! Plouf! Ce sera toi que je lirai!
JOURNAL DE MES LECTURES (dont la régularité de publication laisse quelque peu à désirer)
N’HÉSITEZ PAS A LAISSER VOS COMMENTAIRES SUR NOS LECTURES COMMUNES!

lundi 13 juin 2011

L'ampleur du désastre...

Bon, je ne vais pas me chercher d'excuses sur mon retard et mon silence radio ; je sais bien que tout le monde est débordé, tout ça tout ça. Mais je me dis que juste prendre le temps de mettre une bête photo et trois phrases de commentaires ça montre que je pense à vous et à La Mer à Lire... 
Alors voilà, pour vous prouver que je compte bien vous parler de mes lectures non encore chroniquées, voici la pile qui trône à côté de mon ordi... 


Et encore, il y en a un qui s'est rajouté depuis... Bah, ça fait seulement 14 billets en retard! ^_^ Allez, avec les vacances d'été qui arrivent, je vais bientôt avoir un soir libéré par semaine. J'y crois à mort... Pas vous?

4 commentaires:

Les Livres de George a dit…

Bon courage !! tu as pris des notes de lecture ou c'est tout dans la tête ???

Lucile a dit…

@ Les livres de George : pas de notes, non ; simplement quelques marque-pages pour repérer des passages que j'ai bien aimés, mais sinon, il faudra faire de mémoire... Cela dit, ça sera peut-être vite fait, du coup! ;-)

Reka a dit…

Compte tenu de la qualité de tes billets, il me parait normal que tu accumules le retard ! ;-)
J'ai hâte de lire tes avis en tout cas ! :-)
Au plaisir.

Lucile a dit…

@ Reka : merci, tu vas me faire rougir! ^_^ Cela dit, malheureusement je me trouve vraiment démunie pour écrire des billets sur des lectures aussi anciennes. Je pense que la qualité doit en pâtir, mais disons que c'est un moindre mal, car je souhaitais vraiment garder une trace de tous ces bouquins! :)